Comment utiliser les nicotine pouches ?

Nicopouches vous explique comment utiliser les nicotine pouches pour profiter pleinement de ce nouvel outil de sevrage tabagique.

Les nicotine pouches s’utilisent en les plaçant sous la lèvre. Ils ne contiennent pas de tabac, mais uniquement des fibres naturelles,
de la nicotine et des arômes. Ils sont discrets et s’utilisent partout et quand vous le désirez ​. ​ NicoPouches vous fait découvrir
comment utiliser les nicotine pouches.

Guide d’utilisation des sachets de nicotine

Ouvrez la boîte

Pratiques et discrètes, les boîtes de nicotine pouches vous suivent partout au quotidien. Chaque boîte contient entre 15 et 24 sachets selon les marques et les fabricants

Placez un sachet sous votre lèvre

Les sachets de nicotine se positionnent sous la lèvre supérieure en contact avec la gencive, de préférence sur le côté afin qu’ils soient discrets.

​​Jetez le sachet utilisé dans le compartiment

Les boîtes de nicotine pouches comprennent un compartiment pour jeter les sachets usagés. Pratique ! D’ailleurs, le saviez-vous ? Les boîtes de sachets de nicotine sont recyclables. Pensez à les jeter dans les poubelles adaptées.

​ A utiliser pendant environ une demi-heure

Les sachets diffusent la nicotine et les arômes de manière durable entre 20 et 45 minutes
suivant les marques et les fabricants. La vitesse à laquelle les arômes et la nicotine se dégagent
dépend également du taux d’humidité.
Les sachets Standards (humides) sont efficaces
immédiatement, les sachets Dry (secs) nécessitent quelques minutes avant que les agents actifs
soient diffusés. Ces derniers laissent très peu de résidus après utilisation.

Conserver vos sachets de nicotine

Afin de préserver les arômes de vos nicopouches de manière optimale, nous vous conseillons de conserver votre boîte entamée dans un endroit frais et sec.
Pour vous assurer la meilleure dégustation possible, nous vous recommandons de n'ouvrir qu'une boîte à la fois.
Les nicopouches Standard (le plus souvent au format Slim) doivent être consommés dans les 3 à 5 jours suivant l’ouverture de la boîte pour une dégustation optimale.
Les sachets Dry (le plus souvent au format Mini) sont conçus pour être secs et peuvent être conservés plus longtemps.

Une liberté retrouvée

Utilisez-les partout, quand vous voulez. ​Au volant, en réunion, au restaurant, les nicotine
pouches vous accompagnent partout ! Découvrez vite les autres avantages des nicotine
pouches
.

​ Bon à savoir si vous découvrez les sachets de nicotine

Après avoir placé un sachet de nicotine sous votre lèvre, il est possible que vous ressentiez une sensation de picotement ou de légère brûlure, ce qu’on appelle le Kick. Ce phénomène est tout à fait ordinaire. En effet, la nicotine est d'ordinaire inhalée via la fumée de cigarette, le corps humain n’est donc pas accoutumé à consommer de la nicotine par voie orale. Le kick peut en outre être exacerbé par des saveurs mentholées. Vous avez plusieurs méthodes à votre disposition pour diminuer cette sensation de brûlure, par exemple en changeant la position du sachet sous la lèvre, en s’hydratant ou en l’enlevant quelques instants. Après un court temps d’adaptation, votre corps sera habitué à ce nouveau mode d’absorption de nicotine.

Vous êtes désormais incollable sur l’utilisation des nicotine pouches. Pratiques, discrets et écoresponsable en prime, les sachets de nicotine vous accompagnent au quotidien pour une liberté retrouvée vis-à-vis de la cigarette! Concernant le kick, il est d’ailleurs probable que vous soyez justement à la recherche d’un kick prononcé comme nombre d’utilisateurs de nicotine pouches, alors n’hésitez pas à découvrir nos sachets de nicotine.​