Test : Les nicotine pouches White Fox

Le froid suédois, mon test des nicopouches White Fox

Avis aux amateurs de sensations extra-fortes, White Fox vous promet une expérience unique et robuste. Grâce à leurs sachets de nicotine, c’est un voyage dans le froid de Stockholm qui s’offre à vous. Dites au revoir à la cigarette avec les nicotine pouches White Fox !

 

White Fox, une des meilleures marques de nicotine pouches

White Fox se positionne parmi les leaders du marché du snus sans tabac. Cette marque suédoise est reconnue pour ses sachets de nicotine en force Extra Strong, très adaptés aux personnes qui ont besoin d'un fort apport en nicotine pendant leur sevrage tabagique. Les utilisateurs des nicotine pouches White Fox sont généralement assez expérimentés et sont à la recherche de sensations puissantes.

 

Packaging

Le packaging des sachets de nicotine White Fox se distinguent par une touche d’élégance et surtout par une créativité notable sur le design graphique. En effet, sur le couvercle les informations suivantes : 

  • Le  logo de la marque mais également des éléments graphiques représentant l’image de marque. Je pense bien sûr à la tête de renard qui est bien mise en valeur au centre du couvercle. Elle apparaît au-dessus de glaciers qui peuvent faire penser au froid légendaire de la Suède mais également en accord avec les saveurs phares de la marque. Ces éléments graphiques sont extrudés et semblent être composés de cristaux. Tout dans le détail et ce n’est pas pour nous déplaire ! Toujours sur les éléments visuels, la couleur en fond est luisante et si vous avez l'œil, vous verrez apparaître le logo du fabricant. J’ai tout d’abord pensé aux armoiries de la monarchie de Suède représentées par le griffon, emblème de la Maison Mecklembourg, mais peut-être y a-t-il véritablement un lien ?  
  • La saveur 
  • La provenance : La Suède, berceau du snus mais également des sachets de nicotine. 
  • La mention All White qui indique que ce produit ne contient aucune trace de tabac. 

 

 

La tranche est quant à elle transparente. Pratique lorsqu’on veut rapidement avoir une idée de combien de sachets de nicotine il nous reste ! On retrouve également les montagnes enneigées et la tête de renard déjà présents sur le couvercle. Autre information importante, la force graduée avec les empreintes de renard pour rester dans l’identité de marque jusqu’au bout. Les petits détails sont les meilleurs ! On retrouve également le logo du fabricant, qui fait écho avec les éléments visuels du couvercle.

 

Arômes et saveurs

J’ai testé pour vous trois saveurs. Déclinées en plusieurs facettes, il y en a pour tous les goûts : de la menthe glacée à la menthe douce, en passant par le menthol ou la menthe poivrée. C’est une véritable ode à la menthe que nous offre White Fox.

Commençons par le Slim X-Strong. Un voyage au fin fond de la Suède polaire, ça vous tente? La fraîcheur de la menthe verte et le piquant de la menthe poivrée mettent un vent glacial dans vos nicopouches. Le moins que je puisse dire, c’est que le pari est réussi !

Alerte au blizzard avec le Full Charge… Comme son nom l’indique, c’est une expérience glaciale inédite qui vous attend. Surprenant, on y retrouve la douceur de la menthe verte tout en gardant cette sensation extrafraiche en bouche.

Si vous voulez atteindre un autre degré sur l'échelle de l’extra frais, ne passez pas à côté du Double Mint. Classique mais incontournable, le duo menthe fraiche-menthe poivrée est l’assurance d’une expérience ultra fraîche à n’en point douter ! Je vous les recommande ! Des saveurs aussi authentiques que puissantes, chapeau bas White Fox.

 

Ressenti sous la lèvre

Les sachets de nicotine White Fox sont très confortables une fois placés sous la lèvre. Un point très important chez White Fox, le confort d’utilisation doit être aussi travaillé que la diffusion et l’intensité des saveurs. Et ce que je dois dire, c’est que l’objectif est atteint haut la main. Pour ce faire, le format Slim est également mis à l’honneur pour leurs nicopods. Idéal pour coupler confort d’utilisation, discrétion et durée de vie. 

 

Dosage et kick

Grand spécialiste du Extra Strong, les sachets de nicotine White Fox sont disponibles en 12 mg et 16,5mg pour le Full Charge. Ces nicopouches s’adressent donc à des profils ayant besoin d’un apport important en nicotine. Attendez-vous à un kick puissant,  en particulier avec le White Fox Full Charge et ses 16,5mg par sachet !

 

Efficacité et discrétion

Les nicotine pouches de White Fox ont été pensées pour allier qualité, authenticité et confort. Bien entendu, la qualité de ces produits se reflètent dans la puissance des saveurs mais également dans le format sélectionné.

Le format Slim de type Standard est légèrement humide au toucher afin de permettre une libération plus rapide et plus intense des saveurs et de la nicotine. Ainsi, il permet une appréhension de sevrage tabagique plus facile.

Pour finir, la durée de vie des nicopouches White Fox est satisfaisante pour une diffusion des saveurs et la nicotine d’environ 30 minutes. 

 

Conclusion

manoteglobale.png

Pour finir, je dirai que les nicotines pouches White Fox sont un succès ! En plus de la créativité des packagings, tous les ingrédients sont réunis pour avoir des sachets de nicotine à la fois qualitatifs et efficaces. Les saveurs sont certes classiques mais elles n’en demeurent pas moins des incontournables qui facilitent également le sevrage tabagique. Selon moi, tout y est pour dire définitivement adieu à la cigarette. Bravo White Fox ! 

  • Le packaging très réussi
  • Le confort d'utilisation
  • Les saveurs bien réussies
  • Uniquement pour les poucheurs expérimentés

 

Partager ce post

Suggestion de produits